Cet article date de plus de sept ans.

Vacances : circulation dense sur l'A10 pour ce grand week-end de chassé-croisé

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 1 min
Vacances : circulation dense sur l'A10 pour ce grand week-end de chassé-croisé
Vacances : circulation dense sur l'A10 pour ce grand week-end de chassé-croisé Vacances : circulation dense sur l'A10 pour ce grand week-end de chassé-croisé (FRANCE 2)
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
France 2

En direct de l'A10, à Saint-Maure-de-Touraine (Indre-et-Loire), Simon Ricottier fait le point sur la circulation.

La journée s'annonce longue pour des milliers d'automobilistes à l'occasion du plus grand chassé-croisé de l'été. Bison Futé a classé la journée de samedi 30 juillet noire sur les routes. Sur l'A10, "la circulation était dense ce matin, mais globalement, on peut dire que Bison Futé a été un peu pessimiste en classant cette journée noire, en tout cas sur les routes de l'Ouest", rapporte Simon Ricottier.

Dimanche classé orange

Le journaliste de France 2 souligne tout de même qu'il y a du monde sur les routes. "La traversée de Tours a été difficile, des ralentissements également autour de Niort, mais globalement ça roule". Pour cet après-midi, Bison Futé maintient ses avertissements. Des ralentissements sont à prévoir plus au sud, aux alentours de Bordeaux, mais aussi juste avant la frontière espagnole, au niveau de Biarritz. La journée de demain est, quant à elle, classée orange.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.