Cet article date de plus de sept ans.

Vidéo Lendemain de Noël : les enfants profitent de leurs nouveaux jouets

Publié
Durée de la vidéo : 2 min.
France 2
Article rédigé par
France Télévisions

Une équipe de France 2 est allée à la rencontre d'enfants qui se sont amusés, ce vendredi 26 décembre, avec les jouets trouvés au pied du sapin.

Au lendemain de Noël, les enfants profitent de leurs nouveaux jouets. Luna, 7 ans, est accompagnée de son nouveau compagnon, chichila, son chien en peluche. Luna s'improvise dresseuse de chiens dans un parc.

D'un autre côté, Kaïs, 5 ans, a reçu une "super trottinette" comme il aime la nommer. Pour le jeune homme, le père Noël a choisi la trottinette Spiderman dont Kaïs est fan "parce que c'est un superhéros" raconte-t-il.

Des jouets pour grandir

Quant à Alice, 7 ans, elle fait sa première promenade avec sa poussette dernier cri, pour faire comme sa maman. Cette apprentie maman est prête pour devenir grande. "C'est pour m'entraîner pour bien le faire, parce que maman a un bébé dans le ventre", explique la jeune fille.
 
Wael, 8 ans, est le plus sportif avec son nouveau vélo. Son frère, Keylian, a eu le même privilège pour ne pas faire de jaloux. Tous les deux, très fiers de leur nouveau jouet, arpentent le parc en faisant la course.
 
Des cadeaux qui donnent l'impression aux enfants de grandir un peu, grâce à Noël.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.