La "pince Suarez", sex-toy inspiré de la morsure du footballeur uruguayen
Une boutique suédoise de sex-toys en ligne lance un objet inspiré par la morsure de l'attaquant uruguayen Luis Suarez contre l'Italien Giorgio Chiellini lors du Mondial de football.
La morsure de Luis Suarez avait inspiré les internautes, elle donne aussi des idées aux fabricants de sex-toys. Une boutique en ligne suédoise a annoncé, mercredi 2 juillet, le lancement d'un objet inspiré par la morsure, devenue célèbre, de l'attaquant uruguayen contre l'Italien Giorgio Chiellini lors du Mondial 2014.
La "pince Suarez", qui représente la tête du joueur montrant les crocs, est vendue 299 couronnes (près de 33 euros) par le site Oliver & Eva. Elle est censée se mettre sur les tétons, plutôt que sur l'épaule, l'endroit où le défenseur italien a été mordu.
La morsure réglable "en fonction de l'humeur"
La pression de la morsure est réglable "en fonction de l'humeur", lit-on sur le site internet. "Peut-être [Suarez] sera-t-il fier de répandre un peu de plaisir et d'amour, malgré son erreur sur le terrain", a ironisé dans un communiqué le directeur général de la boutique, Tobias Lundqvist.
Les créatifs d'Oliver & Eva avaient déjà démontré leur intérêt pour le football en proposant des sex-toys aux couleurs du club le plus populaire de deuxième division suédoise, Hammarby.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.