Bordeaux : les danseurs du supermarché ont été retrouvés

Publié
Durée de la vidéo : 2 min.
Bordeaux : les danseurs du supermarchés ont été retrouvés
France 3
Article rédigé par
I.Carpentier, N.Pressigout, B.Chague - France 3
France Télévisions

Les danseurs de la supérette de Bordeaux qui ont fait le buzz sur Internet ont enfin été retrouvés, après 15 jours de recherche. Pour les remercier d’avoir insufflé autant de bonne humeur dans son magasin, la gérante du supermarché les a couverts de cadeaux.

Le couple devenu star sur les réseaux sociaux, après avoir dansé dans le rayon chips d’une supérette de Bordeaux (Gironde), a été retrouvé. Repérés il y a 15 jours sur les caméras de surveillance du magasin, leurs pas de danse ont fait le buzz sur Internet. “J’ai eu énormément de vues sur les réseaux sociaux ; un peu plus d'un million et demi, deux millions de vues. Ils dégagent tellement de bonne humeur, de joie de vivre qu’on a envie de le transmettre, tout cela”, s’enthousiasme la gérante du magasin bordelais, Stéphanie Sarrau. 

Des cadeaux de remerciement

Un bouquet de fleurs, une bouteille de champagne et un séjour dans un spa ont été offerts au jeune couple, pour les remercier de leur énergie communicative. D’autres clients du supermarché semblent avoir également attrapé le virus de la danse. À défaut de discothèque, la supérette pourrait bien devenir le dancefloor le plus en vue de Bordeaux.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.