VIDEO. Le conducteur du métro pousse la chansonnette pour faire patienter les passagers

Lors de l'arrêt de sa rame, sur la ligne 6 du métro parisien, il a entonné plusieurs chansons et mis l'ambiance dans la rame.

ARAME LY / YOUTUBE

Son répertoire est sans limite. Lors de l'arrêt de sa rame, sur la ligne 6 du métro parisien, le conducteur du train a poussé la chansonnette. Une vidéo postée sur YouTube par une passagère permet de constater que l'amuseur public s'attaque à tout : tubes français, au rythme endiablé... avec accompagnement ou non des passagers.

Et l'ambiance s'installe

"J'ai encore rêvé d'elle", entonne le conducteur alors que sa rame est bloquée quelques minutes. Le morceau terminé, le voici qui interpelle les usagers : "Et sinon, la journée n 'a pas été trop dure pour vous ?" Et qui les encourage à l'applaudir. L'atmosphère se détend dans la voiture. Les passagers amusés se mettent même à marquer le rythme. Le conducteur enchaîne sur Teardrops. Et son public semble apprécier.

Le site du Parisien rappelle que ce crooner de la ligne 6 est un récidiviste.

Capture d\'écran du métro parisien où les passagers tapent des mains sur une chanson du conducteur du train, images postée le 28 janvier. 
Capture d'écran du métro parisien où les passagers tapent des mains sur une chanson du conducteur du train, images postée le 28 janvier.  (ARAME LY / YOUTUBE )