Cet article date de plus de sept ans.

Vidéo Peter Pan demande Wendy en mariage en plein spectacle

Publié Mis à jour
Article rédigé par
France Télévisions

Un comédien a proposé à sa partenaire de l'épouser, alors qu'ils jouaient leur comédie musicale sur la scène d'un théâtre de Glasgow.

C'est une scène digne d'une comédie romantique. Ou d'un conte de fées. Et cela tombe bien puisqu'elle a eu lieu en pleine représentation d'une comédie musicale adaptée de Peter Pan, le livre de J. M. Barrie. Sur la scène d'un théâtre de Glasgow, en Ecosse, le comédien incarnant l'enfant qui ne voulait pas grandir a demandé en mariage sa partenaire, l'actrice jouant Wendy, la jeune fille que le héros emmène au pays imaginaire. Le Daily Record (en anglais) a rapporté cette belle histoire, lundi 13 janvier.

Alors que sa partenaire entonne les premières notes d'une nouvelle chanson, Sandor Sturbl, un acteur néerlandais de 28 ans, se tourne vers le public et prend la parole. Il explique aux spectateurs que, dans la suite du spectacle, Peter Pan doit donner un baiser à Wendy. Mais là, il sort de son personnage et déclare sa flamme à Wendy, alias Lilly-jane Young, 22 ans, "l'amour de sa vie". Il explique qu'il a choisi de le faire dans la vie natale de la jeune femme et devant la famille de la comédienne, présente dans la salle.

Il s'agenouille, présente la bague de fiançailles dans son écrin et lui fait sa demande en mariage. Elle accepte, l'enlace, l'embrasse, sous les applaudissements des autres comédiens et du public, et les deux tourtereaux quittent la scène.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Bizarre

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.