Cet article date de plus de huit ans.

Vidéo Batman donne un coup de main à la police anglaise

Publié Mis à jour
Article rédigé par
France Télévisions

Un homme portant un costume du super-héros a livré  à la police de Bradford, dans le nord de l'Angleterre, un jeune homme de 27 ans recherché pour cambriolage.

Il est peut-être un peu plus grassouillet que son illustre modèle, mais il semble tout aussi efficace. Un homme portant un costume de Batman a livré à la police de Bradford, dans le nord de l'Angleterre, un jeune homme de 27 ans recherché pour cambriolage.

L'individu, masqué et portant des gants et une cape à la manière du super-héros, a conduit le malfrat le 25 février peu avant l'aube dans un commissariat de la ville, avant de disparaître dans la nuit sans fournir son identité.

Le justicier est simplement apparu sur les caméras de surveillance filmant les abords du commissariat. "La personne qui nous a apporté le suspect au commissariat était totalement déguisée en Batman", a déclaré le porte-parole de la police du West Yorkshire. "Son identité demeure inconnue." L'histoire ne dit donc pas si, en plus de se déguiser comme l'homme chauve-souris, le justicier masqué s'appelle aussi Bruce Wayne.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.