Montpellier : un homme interpellé et placé en garde à vue pour avoir appelé 900 fois son ex-compagne et envoyé près de 200 messages

Plusieurs de ces messages contenaient des menaces de mort et des insultes.

Article rédigé par
avec France Bleu Hérault - franceinfo
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Le quartier des Arceaux à Montpellier. (GOOGLE MAPS)

Un homme de 40 ans a été interpellé et placé en garde à vue pour avoir appelé 900 fois son ex-compagne et envoyé près de 200 messages menaçants en une semaine, rapporte France Bleu Hérault mardi 15 juin .

Cet amant éconduit a vécu avec son ex-compagne pendant plusieurs mois à Montpellier avant qu'elle ne le quitte parce qu'il était déjà marié.

176 messages vocaux

Le couple vit dans le secteur des Arceaux lorsque la femme âgée de 38 ans apprend que son compagnon est marié et père de trois enfants. Elle décide alors de le quitter et lui demande de quitter son logement. L'homme revient, frappe à la porte, en vain, et se venge sur les rétroviseurs de sa voiture en repartant.

Dans les 176 messages vocaux il y a des menaces de mort et des insultes qui ont conduit la femme à porter plainte le 11 juin. Trois jours plus tard, l'homme est interpellé, placé en garde à vue et présenté au procureur de la République ce mardi.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Violences faites aux femmes

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.