Cet article date de plus de trois ans.

Arles : une jeune femme de 20 ans meurt après avoir été poignardée chez elle, un homme s'est rendu

Selon France Bleu Provence, l'étudiant de 24 ans a avoué avoir tué la jeune femme et il a été placé en garde à vue.

Article rédigé par
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Image d'illustration d'un commissariat  (JACQUES DEMARTHON / AFP)

Une jeune femme de 20 ans est décédée samedi 18 août au matin de plusieurs coups de couteau à son domicile à Arles en Provence alors que ses parents s'étaient absentés pour le week-end, rapporte France Bleu Provence. 

Un homme de 24 ans s'est rendu au commissariat de police d'Arles, aux alentours de 6h et il a avoué avoir poignardé la jeune femme. 

Une altercation avec un ami du frère de la victime

Il s'agit d'un ami du frère de la victime, avec qui il a passé la soirée la veille. Les deux hommes sont rentrés très fortement alcoolisés dans la nuit de vendredi à samedi, alors que la victime se préparait à partir au travail.

Une altercation, dont les motifs sont encore inconnus a éclaté entre les deux hommes, après un contact entre la sœur et l'ami. La jeune femme a alors été poignardée de plusieurs coups de couteau.

Le suspect, un étudiant, a été placé en garde à vue. Son profil est inconnu des services de police. Une expertise psychiatrique permettra d'en savoir plus sur les circonstances du drame. Le parquet d'Aix-en-Provence est en charge de l'enquête.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Violences faites aux femmes

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.