Cet article date de plus de trois ans.

Alpes-Maritimes : une femme de 38 ans grièvement brûlée et poursuivie par son mari, armé d'un couteau, dans les rues de Nice

Le pronostic vital de la victime était engagé vendredi 13 août au soir. Elle a été transportée à l'hôpital des grands brûlés de Marseille.

Article rédigé par franceinfo - avec France Bleu Azur
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1min
Quartier de l'Ariane, à Nice (Alpes-Maritimes) (GOOGLE MAPS)

Une femme de 38 ans a été grièvement brûlée et poursuivie par son mari armé d'un couteau dans le quartier de l'Ariane à Nice, dans les Alpes-Maritimes, vendredi 13 août vers minuit, a appris franceinfo de source policière.

Les pompiers ont soigné la victime, qui présentait des brûlures au dos, au deuxième degré, à leur arrivée sur les lieux. Elle a ensuite été transportée à l’hôpital des grands brulés de Marseille. Le mari, un homme de 33 ans, a d'abord pris la fuite avant d'être interpellé un peu plus tard. Il a été placé en garde à vue à la sureté départementale de Nice. Le couple n’était a priori pas connu pour violences conjugales.

Selon les premiers éléments de l'enquête, recueillis par France Bleu Azur, la femme a d'abord été agressée au domicile familial, qui se situe dans le quartier de l'Ariane. Son pronostic vital était engagé vendredi 13 août au soir.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.