Cet article date de plus de deux ans.

Affaire Delphine Jubillar : une marche blanche organisée à Cagnac-les-Mines

Publié
Temps de lecture : 1min
Affaire Delphine Jubillar : une marche blanche organisée à Cagnac-les-Mines
Affaire Delphine Jubillar : une marche blanche organisée à Cagnac-les-Mines Affaire Delphine Jubillar : une marche blanche organisée à Cagnac-les-Mines (France 3)
Article rédigé par France 3 - S.Duchampt
France Télévisions

Une marche blanche est organisée durant l'après-midi du dimanche 19 décembre en hommage à Delphine Jubillar. L'infirmière et mère de famille a disparu il y a un an. 

Un an après la disparition de Delphine Jubillar, une marche blanche est organisée en son honneur, dimanche 19 décembre. "Une marche blanche pour que personne n'oublie, mais également pour la justice et la vérité", explique le journaliste Sylvain Duchampt, en direct de Cagnac-les-Mines (Tarn). Le rassemblement est organisé par les proches de l'infirmière. "Depuis des mois, ses amis et ses collègues, voire même sa famille, continuent à ratisser dans le secteur autour du domicile de la jeune mère de famille, sans succès", poursuit-il.   

"Pas une semaine sans une révélation dans la presse"   

Pourtant, "pas une semaine sans une révélation dans la presse", indique le journaliste. "Dernier épisode judiciaire en date, la garde à vue ces derniers jours de la nouvelle compagne de Cédric Jubillar, le mari de Delphine mais surtout le principal suspect dans cette affaire", commente Sylvain Duchampt. La garde à vue a provoqué "beaucoup d'attentes", mais la justice a finalement libéré la femme à l'issue de son audition. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.