Drôme : pronostic vital toujours engagé pour des victimes de l'accident de bus sur l'A7

Le journaliste Olivier Martin se trouve en direct de l'hôpital de Valence (Drôme). Il nous renseigne sur les victimes de l'accident de bus survenu hier, samedi 26 mai au soir, sur l'autoroute A7.

Voir la vidéo
FRANCE 2

Un accident de bus a eu lieu hier, samedi 26 mai, sur l'A7. Une partie des blessés sont soignés à l'hôpital de Valence (Drôme). "Onze personnes sont en urgence absolue. Elles sont toujours soignées pour divers traumas dans cet établissement de la région. Parmi elles, des victimes ont leur pronostic vital toujours engagé, selon la préfecture", rapporte le journaliste Olivier Martin en direct sur place.

Des blessés en état de choc

À Valence, cinq personnes dont quatre mineures sont toujours traitées à l'hôpital. "Les blessés les plus légers, qui souffraient notamment de plaies superficielles, ont pu regagner Beaucaire (Gard) ce matin, tous en état de choc. Ils ont été pris en charge, dès hier soir, par une cellule médico-psychologique composée d'un médecin et de deux infirmiers. Cette cellule a été désactivée ce matin, à l'hôpital de Valence", précise le journaliste.

Le JT
Les autres sujets du JT
Accident de car mortel sur l\'autoroute A7, dans la Drôme, le 26 mai 2018.
Accident de car mortel sur l'autoroute A7, dans la Drôme, le 26 mai 2018. (FABRICE HEBRARD / MAXPPP)