C'est la Saint-Valentin
Fleurs, dîner, escapade, petit cadeau... Il y a une multitude de façons de fêter la Saint-Valentin ce mercredi 14 février.
"Je suis en train de réfléchir à ce que je vais faire ce mercredi soir pour mon épouse et pour ma famille aussi", explique au micro de France 2 un homme rencontré ce mercredi matin à Paris. "On va sortir avec ma femme et mes filles à la crêperie pour une petite soirée en amoureux avec les enfants", confie un homme.
"Le foot avant tout"
"Petit repas en amoureux avec ma fiancée. Rien de bien original, mais je préfère être avec elle en tête-à-tête que dans un restaurant", assure un chauffeur de bus. "Je vais fêter la Saint-Valentin et voir le match du PSG face au Real Madrid. Je fête les deux et j'espère que le PSG va gagner", affirme un livreur de journaux à Paris. "Le foot avant tout. Je suis un accro du foot moi", déclare franchement un autre homme. Enfin, une femme prévient : "La plupart des hommes savent très bien à quoi s'en tenir après le match. Ils vont se retrouver soit seuls, soit avec leur femme. C'est eux qui voient".
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.