Italie : Soeur Cristina sur le devant de la scène dans Sister Act

La religieuse qui s'était fait connaître lors d'une émission de télé-crochet est à l'affiche de la célèbre comédie musicale.

France 2

À Rome (Italie), Sister Act est la comédie musicale à succès du moment. Le spectacle attire les foules et le casting n'y est pas pour rien. À l'affiche, on retrouve Soeur Cristina, une vraie religieuse qui s'était distinguée en 2014 en remportant la finale d'un télé-crochet. La prestation de la jeune femme avait bluffé le jury et l'Italie toute entière.
Aujourd'hui, la Sœur se sent comme chez elle dans le milieu du show-business. Sur scène elle joue le rôle de la novice timide et interprète un solo décoiffant.

"Une simple étoile du seigneur"

"Si j'ai changé de vocation ? Bien sûr que non. Le seigneur m'a appelé sur scène et de cette façon je continue de le servir. Je ne suis pas une star, mais plutôt une simple étoile du seigneur", explique-t-elle.
Et le metteur en scène est conquis. "C'est une bête de scène. Non seulement elle chante bien, mais aussi elle joue bien et surtout juste". Le public est sous le charme.

Le JT
Les autres sujets du JT
Sœur Cristina, une religieuse catholique sicilienne, a remporté le 5 juin 2014 la finale de \"The Voice\", à Milan (Italie).
Sœur Cristina, une religieuse catholique sicilienne, a remporté le 5 juin 2014 la finale de "The Voice", à Milan (Italie). (MARCO BERTORELLO / AFP)