Les photos interdites de Laure Manaudou
A qui profite le crime ? Qui a intérêt à salir la réputation de Laure Manaudou ? La question est posée. Car les photos de la nageuse ont rapidement fait le tour du web. On la voit nue, dans des positions parfois suggestives. Des photos très intimes, extraites d'une “sex tape”, une vidéo très explicite, qui ne peut avoir été prise que par un... intime.
Tous les regards se tournent vers l'ancien petit ami, l'Italien Luca Marin. Les deux sportifs se sont parlé un peu vigoureusement dimanche, aux championnats d'Europe. “Je ne sais rien de la vidéo, j'ai juste vu les photos. Il semble bien que ce soit elle, mais il est ridicule de penser que c'est moi qui les ai mises là” dit Luca Marin, qui poursuit : “ce n'est que pure invention. Je lui ai juste dit qu'elle avait fait quelque chose de vulgaire”. Allusion au fait qu'elle lui ait rendu, en public, une bague qu'il lui avait offerte.
Mystère donc. Quoi qu'il en soit, la majorité des sites Internet qui, ces derniers jours, avaient publié les photos de Laure Manaudou, les ont retiré. Sur demande express de l'avocat de la nageuse. qui n'en restera pas là : une action en justice est imminente.
_ Mais le mal est fait. Les photos circulent toujours. Impossible de les stopper complètement.
Et Laure Manaudou dans tout ça ? C'est pour la championne que ses proches craignent le plus. A huit mois des Jeux Olympiques, toute cette affaire est du plus mauvais effet pour son moral. Même si la belle a retrouvé un amoureux...
Guillaume Gaven
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.