Disparition d'Estelle Mouzin : de nouvelles fouilles sont en cours dans les Ardennes
Des nouvelles fouilles sont en cours dans les Ardennes pour tenter de retrouver le corps d'Estelle Mouzin, disparue en 2003. Ces recherches ont lieu près d'une maison ayant appartenu à la sœur du tueur en série Michel Fourniret, où l'ADN de la jeune fille avait été repéré.
Des pelles mécaniques s'affairent actuellement au milieu des marais à Issancourt-et-Rumel (Ardennes) pour tenter de retrouver le corps d'Estelle Mouzin, disparue en 2003 en Seine-et-Marne. Des fouilles sont organisées depuis mardi 30 mars par la justice. Le tueur en série Michel Fourniret pourrait avoir enterré la fillette de 9 ans à Issancourt-et-Rumel.
Monique Olivier attendue sur place
L'ADN d'Estelle Mouzin avait été découvert dans une maison ayant appartenu à la sœur de Fourniret à quelques kilomètres, dans la commune de Ville-sur-Lumes. L'état de santé du suspect ne permet pas de l'extraire de prison, mais les enquêteurs attendent sur place son ex-compagne, Monique Olivier. "Ils ont eu besoin de Monique Oliver, je suppose, pour les aider sur les recherches", confirme Me Richard Delgenes, avocat de Monique Olivier. Cette dernière aurait désigné l'endroit où chercher lors d'une récente audition chez la juge d'instruction.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.