Cet article date de plus de trois ans.

Affaire Estelle Mouzin : reprise des fouilles avec Monique Olivier

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
Affaire Estelle Mouzin : reprise des fouilles avec Monique Olivier
Affaire Estelle Mouzin : reprise des fouilles avec Monique Olivier Affaire Estelle Mouzin : reprise des fouilles avec Monique Olivier (France 3)
Article rédigé par France 3 - E.Pelletier
France Télévisions

Les fouilles reprennent, lundi 26 avril, dans les Ardennes. Elles devraient avoir lieu en présence de Monique Olivier, l'ex-épouse du tueur en série Michel Fourniret.  

Les enquêteurs tentent toujours de retrouver le corps de la petite Estelle Mouzin, disparue en janvier 2003. "La juge Khéris et les gendarmes gardent toujours l'espoir de retrouver le corps de la petite fille, enlevée il y a maintenant près de 18 ans", indique Éric Pelletier, journaliste France Télévisions en duplex depuis Issancourt-et-Rumel (Ardennes), lundi 26 avril.  

Monique Olivier présente durant les fouilles  

"C'est ici (…) qu'ils cherchent. Une nouvelle campagne de fouilles doit débuter cette après-midi vers 14 heures, ajoute-t-il. Depuis deux semaines, une large zone a été déboisée, c'est ce secteur qui va être examiné. Des pelleteuses vont ôter la partie supérieure de la terre afin de savoir si des cavités ont pu être creusées en profondeur." Les enquêteurs comptent surtout sur Monique Olivier, l'ex-compagne de Michel Fourniret, "qui va être extraite de prison afin de resserrer les recherches", poursuit Éric Pelletier. Les avocats ont rendez-vous à 14 heures à la caserne de Charleville-Mézières (Ardennes) et se rendront ensuite sur le lieu des fouilles.  

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.