Michel Fourniret : le tueur en série confronté à sa femme

"Le Monstre des Ardennes" a été entendu par la juge d'instruction en présence de sa femme, espérant déclencher un regain de mémoire.

France 2

Ce vendredi 19 octobre matin, une confrontation a eu lieu entre Michel Fourniret, le tueur en série surnommé "Le Monstre des Ardennes", et sa femme Monique Olivier. Cela faisait onze ans qu'ils ne s'étaient pas retrouvés face à face. "La juge d'instruction qui les a entendus ce matin aimerait que Michel Fourniret retrouve la mémoire. Au cœur de cette audition, il y a la disparition en 1988 de Marie-Angèle Domèce, âgée de 19 ans", rappelle Stéphanie Perez en duplex depuis le palais de justice de Paris.

Le corps de Marie-Angèle Domèce reste introuvable

"En début d'année, Michel Fourniret a enfin reconnu qu'il l'avait tuée. Mais il n'a pas dit aux enquêteurs où il avait dissimulé le corps, et les fouilles qui ont été organisées il y a quelques semaines n'ont rien donné. Michel Fourniret, 76 ans, est un personnage complexe, il a la mémoire capricieuse. La juge espérait provoquer une étincelle", indique la journaliste.

Le JT
Les autres sujets du JT
Michel Fourniret devant le tribunal de Dinant, en Belgique, le 9 juillet 2004. 
Michel Fourniret devant le tribunal de Dinant, en Belgique, le 9 juillet 2004.  (MAXPPP)