Cet article date de plus de douze ans.

Le suspect de l'Essonne mis en examen pour le quatrième meurtre

L'homme qui avait été mis en examen pour trois des quatre meurtres commis dans l'Essonne depuis novembre a été mis en examen hier pour le premier crime. Un autre homme est incarcéré pour ce meurtre depuis décembre, son avocat demande donc sa libération immédiate.
Article rédigé par Clara Beaudoux
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Franceinfo (Franceinfo)

Déjà poursuivi pour trois meurtres dans l'Essonne, le suspect a été mis en examen hier pour un quatrième (le premier) de la série. Il s'agit du meurtre de Nathalie Davids, le 27 novembre 2011 dans le parking de son immeuble de Juvisy-sur-Orge. L'homme de 33 ans avait été arrêté le 14 avril dernier. Un pistolet semi-automatique de 7,65mm avait été retrouvé chez lui, l'enquête établissant qu'il s'agissait de l'arme utilisée pour les quatre homicides. 

Mais jusqu'ici, cet homme n'était mis en examen que pour trois des quatre meurtres commis dans l'Essonne depuis novembre. Un autre homme, Michel Courtois, ex-compagnon de la victime, était lui incarcéré pour le meurtre de Nathalie Davids. Il avait avoué les faits en garde à vue avant de se rétracter. Son avocat demande donc sa libération immédiate.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.