Paris : une femme dépose plainte pour viol contre le youtubeur "TheKairi78"

Une plainte a été déposée pour viol ce lundi contre le youtubeur "TheKairi78". La victime pense avoir été droguée.
Article rédigé par franceinfo ­
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1 min
La victime a déposé plainte au commissariat du 14ème arrondissement de Paris. Illustration. (ANTHONY RIVAT / MAXPPP)

Jaoued Daouki, youtubeur aux quatre millions d'abonnés connu sous le pseudo "TheKairi78", est visé par une plainte pour viol depuis lundi 3 juillet, a appris franceinfo auprès d'une source proche du dossier, confirmant une information du Parisien. "La plaignante dénonce un viol commis à son domicile après avoir été raccompagnée", déclare de son côté le parquet de Paris. 

Dans cette plainte, décrite par une source proche du dossier, la victime raconte s'être rendue samedi 1er juillet à une soirée au palace Peninsula, dans le 16ème arrondissement de Paris. Elle y retrouve alors Jaoued Daouki. Elle pense que ce dernier lui a mis une drogue dans son verre parce qu'elle s'est ensuite réveillée chez elle vers 3 heures du matin, dimanche 2 juillet. Selon son récit, Jaoued Daouki était en train de la violer. Elle lui a alors demandé d'arrêter, puis l'a raccompagné chez lui.

Le youtubeur nie les faits 

Quelques heures plus tard, dans l'après-midi du dimanche 2 juillet, elle s'est rendue à l'hôpital Saint-Joseph de Paris afin de signaler les faits. Elle a ensuite déposé plainte au commissariat du 14ème arrondissement de Paris. Le 1er district de la police judiciaire de Paris est saisi de l'enquête, supervisée par le parquet de Paris.

Dans une vidéo publiée lundi 3 juillet sur la plateforme Twitch, Jaoued Daouki nie avoir mis de la drogue dans le verre de la plaignante et parle d'un rapport consenti.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.