Dordogne : ouverture du troisième camping libertin de France
Le troisième camping libertin français a ouvert ses portes samedi en Dordogne. Il affiche déjà complet pour le week-end de Pâques. Les propriétaires ont dû refuser des clients.
Le camping libertin Le Diamant Noir a ouvert samedi 15 avril à Saint-Alvère (Dordogne) et affiche déjà complet pour le week-end de Pâques, rapporte France Bleu Périgord. C’est le troisième camping dédié uniquement aux couples échangistes en France. Les deux autres se situent dans l’Allier et dans le Gard.
Le Diamant Noir peut accueillir jusqu’à 160 clients. Une seule condition pour y passer ses vacances : avoir au moins 21 ans. Les propriétaires, Bruno et Sandra, anciens gérants d'une société d'ambulances, ont voulu faire de ce camping un établissement haut de gamme, classé trois étoiles.
Liens en cuir sur la balançoire
Le couple venu de Moselle a mis du temps à trouver l'endroit idéal. "Il faut tout d'abord que le lieu soit isolé, loin d'autres habitations", explique Bruno à France Bleu Périgord. "Pour la tranquillité des voisins et celle des clients parce qu'ici, on se balade pratiquement toujours tout nu."
Piscine, jacuzzi, terrain de boules, boîte de nuit... Toutes les activités classiques du camping sont proposées. Les nouveaux propriétaires ont aussi gardé les jeux pour enfants car la charte d'un camping trois étoiles l'oblige. Mais, ils ont amélioré la balançoire, dans une version "pour adultes", en y attachant quelques liens en cuir.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.