Cet article date de plus de treize ans.

OM : les examens de Loïc Rémy révèlent une anomalie cardiaque

Les examens médicaux effectués sur Loïc Rémy ont révélé une anomalie cardiaque sur l'ancien Niçois. Depuis l'annonce de son transfert, la présentation officielle du joueur avait été repoussée à plusieurs reprises, alimentant les rumeurs autour de son état de santé. Les médecins marseillais procéderont à de nouveaux examens lundi. Son contrat pourrait même être remis en cause...
Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
  (Radio France © France Info)

Le médecin de l'Olympique de Marseille a annoncé cet après-midi qu'une "anomalie" cardiaque avait été relevée lors d'une IRM effectuée sur Loïc Rémy, attaquant international de Nice recruté par le champion de France. Le staff médical de l'OM a indiqué que des examens complémentaires auraient lieu lundi. "Il ne jouera que lorsque tous les doutes auront été levés," a précisé le médecin du club. Loïc Rémy ne débutera donc pas demain face à Lorient.

"Je suis un peu embêté mais c'est ma santé avant tout, c'est dommage qu'il n'y ait pas eu d'analyses avant. Toutes ces péripéties font que ça trotte un peu dans ma tête mais je ne suis pas inquiet au point de dire que je vais devoir arrêter ma carrière," a déclaré le joueur.

Depuis l'annonce du transfert du jeune joueur à Marseille, le mystère planait autour de son arrivée. Plusieurs rumeurs circulaient notamment sur l'état de santé du joueur. La présentation officielle de Rémy à la presse avait même dû être repoussée à plusieurs reprises. Si l'anomalie se confirmait, l'OM a annoncé que son contrat pourrait être remis en cause.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.