Soldes bis : l'association des commerçants et artisans des métropoles de France propose de refaire des soldes au mois de mai

Le président de l'association des commerçants et artisans des métropoles de France propose de refaire des soldes à la reprise au mois de mai.

Article rédigé par
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Les soldes à Beasançon (Doubs), en février 2021 (LUDOVIC LAUDE / MAXPPP)

Devant les stocks qui s'accumulent dans les arrière-boutiques, notamment pour les vêtements, l'association des commerçants et artisans des métropoles de France propose de refaire des soldes au mois de mai.

"Des soldes courts sur une période de quinze jours" 

Interrogé sur franceinfo ce samedi, Christian Beaulne, le président de l'association des commerçants et artisans des métropoles de France, propose de refaire des soldes à la reprise au mois de mai, notamment afin de vider les stocks qui n'auront pas pu être écoulés pendant le confinement. Lundi, le ministre de l'Économie, Bruno Le Maire, avait indiqué étudier plusieurs scénarios, dont celui de permettre de nouveaux soldes.

Christian Baulme estime que l'on "pourrait accorder des soldes courts par période de quinze jours, peut-être deux fois d'ici la fin de l'été. Ce serait quelque chose d'intéressant pour effectivement aider."

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.