Cet article date de plus de quatre ans.

Déconfinement : application StopCovid, anti-inflammatoires... La rédaction répond à vos questions

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
Déconfinement : application StopCovid, anti-inflammatoires... La rédaction répond à vos questions
Déconfinement : application StopCovid, anti-inflammatoires... La rédaction répond à vos questions Déconfinement : application StopCovid, anti-inflammatoires... La rédaction répond à vos questions (France 2)
Article rédigé par France 2
France Télévisions

Comme tous les jours, la rédaction du 13 Heures répond aux interrogations des Français sur le Covid-19 et le déconfinement.

Depuis le début de l'épidémie de Covid-19 en France, la rédaction du 13 Heures de France 2 sélectionne des questions d'internaute pour y répondre. Sylène, une habitante du Val-de-Marne, explique que l'application StopCovid ne fonctionne pas sur son téléphone. "Si cela ne fonctionne pas, c'est peut-être que votre téléphone n'est pas à jour. Vous pouvez aller dans le menu paramètres ou réglages afin de voir s'il y a des mises à jour à installer", explique la journaliste Nabila Tabouri, présente sur le plateau du 13 Heures.

Pas d'anti-inflammatoires en cas de symptômes du Covid-19

Cathy, une habitante d'Arras (Pas-de-Calais) se demande si l'interdiction de consommer des anti-inflammatoires est levée en cette période de déconfinement ? "Il s'agit d'une recommandation, pas d'une interdiction. Cette recommandation reste d'actualité. Il ne faut pas prendre d'anti-inflammatoires si vous présentez des symptômes du Covid-19 (fièvre, toux, mal de gorge, perte de l'odorat et du goût", précise la journaliste.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.