E.U : neuf infirmières enceintes dans le même service
Incroyable… mais vrai ! Elles sont neuf infirmières, travaillent toutes dans le même service d’une maternité, et attendent toutes un bébé. Le Maine Medical Center (MMC), situé à Portland (Etats-Unis) a annoncé la nouvelle sur sa page Facebook ce lundi 25 mars 2019.
"Nous pourrions monter une équipe de football"
La publication est accompagnée d’une photo, où on peut voir huit des neufs futures mamans. Chacune d’entre elle tient un petit carton coloré où figure le jour approximatif de leur accouchement. "Elles attendent des bébés entre avril et juillet", a déclaré l’hôpital sur le réseau social.
"C'est merveilleux", s’est réjouit une des neuf infirmières, sur NBC News. "Avec tous ces bébés et le fait que certains d’entre nous ont déjà des enfants, nous pourrions monter une équipe de football", a plaisanté une autre.
Des centaines de commentaires
La publication a été partagée près de 500 fois. Les commentaires se succèdent. Les « félicitations » se multiplient. La nouvelle réjouit des centaines d’internautes. Certains prédisent même le sexe des futurs bébés. "En partant de la gauche, je dirais, un garçon, un garçon, un garçon, une fille, une fille, un garçon, un garçon et une fille", peut-on lire.
"Je suis curieuse de savoir s’il y aura du personnel infirmier dans le service, lors de mon accouchement à la fin du mois de juin", s’interroge néanmoins, une patiente. "Ne vous inquiétez pas, nous avons un plan", a répondu aussitôt l’établissement.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.