Vidéo Les incroyables pâtisseries trompe-l'œil d'Angelica

Publié Mis à jour
Article rédigé par

Éponge, colle, papier toilette… Ici, tout se mange, mais ce n'est pas ce que vous croyez : ce sont d'incroyables pâtisseries. Brut a passé une journée avec Angelica, pâtissière et reine des trompe-l'œil.

“Ça les fait rire, ils aiment tout ce qui est un peu dégueu”

Je me suis fait remarquer sur les réseaux sociaux en faisant des modelages princesse Disney. J’ai commencé à faire des tutos, après j’ai été invitée dans des salons pour donner des cours, faire des démonstrations”, explique Angelica. 

Pour ses followers, la pâtissière crée des gâteaux sous forme d’objets du quotidien. “Les gens me demandent de leur répondre en mangeant un rouleau de papier, une pizza, une brosse pour toilettes aussi… J’adore les défis”, confie la jeune femme.

"J’ai une communauté qui est à fond dans mon délire donc c’est même eux qui me saucent à trouver des trompe-l'oeil pour faire des pranks. Et c’est ça que j’adore”.

“Quand j’ai mangé ce fameux gâteau en forme d’éponge, les gens pensaient que j’avais une maladie, que je mangeais des objets. J’ai continué à jouer le jeu avec ceux qui avaient compris”, ajoute Angelica.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.