Tout et son contraire, France info

Pascal Légitimus : "Je vote blanc, c’est normal pour un noir"

Comédien, réalisateur, metteur en scène. Il fait partie du trio des Inconnus. Immense star de la télé depuis "La télé des inconnus" dans les années 90, mais aussi du cinéma avec notamment les films "Les trois frères", "Le Pari", "Les Rois Mages".

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !
(Pascal Légitimus, le 31 janvier 2014 © Maxppp)

Pascal Légitimus a une double actualité. Un one-man-show, mais aussi le retour de "La Télé des Inconnus". C’est la chaîne D8  qui a racheté les droits de cette émission culte qui sera rediffusée à partir de ce mardi avec  180 sketches, déclinés en quatre soirées.

Ce membre des inconnus est également tout seul sur scène dans un spectacle intitulé justement "Alone man show" au théâtre Bobino les 29 et 30 mai à Paris ! Il y dévoile une partie de sa vie ou y apprend notamment qu’il a des origines arménienne et que son son enfance a été tiraillée entre les souvenirs douloureux du génocide et l’esclavage par son père antillais. Il dit s’être construit avec les mémoires de ces drames et l'humour a tout de suite été un remède pour s'en sortir ! D’ailleurs pour expliquer son métissage il dit être antillais sur scène et arménien dans la vie, donc plus discret comme il l’explique …

Pascal Légitimus répond à Paul Lederman qui dit regretter d’avoir rencontré les inconnus !
--'--
--'--

Pour Pascal Légitimus s’il y a plus de noirs à la télévision, c’est parce qu’ils sont davantage « bankable » !
--'--
--'--
Pascal Légitimus explique pourquoi il vote blanc.
--'--
--'--
 

(Pascal Légitimus, le 31 janvier 2014 © Maxppp)