Cet article date de plus de huit ans.

Isabelle Carré : "Je trouve ça beau les rides chez les femmes"

Comédienne, Isabelle Carré n'a pas encore soufflé ses 45 bougies mais elle a déjà tourné plus de 60 films, et joué dans presque une trentaine de pièces de théâtre ; César de la meilleure actrice en 2003 (Se souvenir des belles choses, de Zabou Breitman), et deux "Molière" en 1999 et 2004.
Article rédigé par Philippe Vandel
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
  (Isabellé Carré à l'enregistrement de "Vivement dimanche" le 6 janvier 2016 © Maxppp)

Isabelle Carré est à l’affiche d’une pièce au théâtre de l’atelier à Paris "De l’influence des rayons gamma sur le comportement des marguerites". L’auteur de cette pièce de théâtre est un américain, Paul Zindel qui a écrit ce spectacle sur sa vie et notamment sur les complications qu'il a pu avoir avec sa mère bi-polaire.

Isabelle Carré est une comédienne modeste qui peut même refuser des rôles dans des grandes comédies, l'argent ne l'intéresse pas vraiment car comme elle l’explique dans cet entretien accordé à France Info, on peut perdre notre bonheur à gagner trop d’argent  ! Et quand on lui parle du problème des femmes à vieillir dans le cinéma ou le théâtre, elle souhaite garder coûte que coûte ses rides ! "J’ai une vraie curiosité pour savoir quelle sera ma tête dans dix ou vingt ans !"

Isabelle Carré explique qu'elle ne peut jouer tous les rôles.
Isabelle Carré raconte qu'elle n'a pas peur de veillir !
Isabelle Carré répond à ce qu'il s'est dit sur elle dans la presse.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.