Tout et son contraire, France info

Hélène : "J’ai adopté deux enfants, un frère et sa sœur, pour ne pas les séparer".

Hélène est chanteuse et comédienne (Hélène et les Garçons, Les Mystères de l’amour …). Elle est l’invitée de Philippe Vandel ce jeudi 6 octobre dans Tout et son contraire.

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !
Hélène en concert à Pékin en Chine, le 13 décembre 2015.
Hélène en concert à Pékin en Chine, le 13 décembre 2015. (FRED DUFOUR / AFP)

Hélène a connu de très gros succès dans les années 90 avec la sitcom Hélène et les garçons, ou ses grandes tournées de Zenith en tant que chanteuse. Cette année elle fait encore parler d’elle puisqu’elle a sorti un album éponyme au printemps dernier, prépare une tournée qui passera par l’Olympia le 7 décembre et elle joue toujours à la télévision dans Les Mystères de l’amour sur TMC.

Ses nouvelles chansons vont ravir les fans d’Hélène et les Garçons puisqu’elle les a enregistrées dans le fameux studio ou les garçons de la série répétaient qu’on peut voir dans la nouvelle saison des Mystères de l’amour.

Avec ses nombreux succès, Hélène a toujours été très généreuse avec sa famille mais également avec les admirateurs anonymes qui lui écrivaient. Elle raconte avoir même offert des mobylettes et des voitures juste sur la foi d’une lettre.

Je ne regrette pas du tout de l’avoir fait, certains ne m’ont même pas remerciée, mais je ne l’ai pas fait pour ça !

Hélène

sur franceinfo

Hélène en concert à Pékin en Chine, le 13 décembre 2015.
Hélène en concert à Pékin en Chine, le 13 décembre 2015. (FRED DUFOUR / AFP)