Tout et son contraire, France info

Grégoire Margotton : "J’ai jamais voulu être riche, je gagne bien assez d’argent comme ça !"

Grégoire Margotton est journaliste sportif, spécialiste football sur TF1. Il commente depuis quelques mois les matchs de l’équipe de France. Il est l'invité de Philippe Vandel dans Tout et son contraire.

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !
Grégoire Margotton, journaliste spécialiste football de TF1 
Grégoire Margotton, journaliste spécialiste football de TF1  (PHILIPPE RENAULT / MAXPPP)

Ce mardi soir, Grégoire Margotton  commentera France / Biélorussie en direct sur TF1 dans le cadre des éliminatoires de la coupe du monde 2018. Il se dit plutôt confiant pour les Bleus.  "Je le sens plutôt bien parce qu’ils sont tous heureux d’avoir enfin des matchs officiels à jouer, je le sens bien parce que ce qu’ils ont fait en Italie est très rassurant". Grégoire Margotton ne dit pas être le meilleur pronostiqueur de football mais par contre il est très bon en athlétisme. Pendant les Jeux Olympiques, il  était en feu ! "Devant la télé, tard le soir, j’annonçais tout à moi-même" rapporte-t-il.

J'ai jamais voulu être riche

Grégoire Margotton

à franceinfo

Grégoire Margotton a quitté Canal + pour TF1 en mars 2016 pour gagner le même salaire. Il l’a dit dans une interview à Libération "Je regrette d’avoir dit ça au journaliste qui m’a interviewé, ils se disent tous quand on change de boite on en profite pour gagner 20 fois plus d’argent mais non j’ai jamais voulu être riche, ce n’est pas mon ambition dans la vie … Je gagne bien assez d’argent comme ça !"

Grégoire Margotton, journaliste spécialiste football de TF1 
Grégoire Margotton, journaliste spécialiste football de TF1  (PHILIPPE RENAULT / MAXPPP)