Cet article date de plus de neuf ans.

Cristina Cordula : "On ne peut pas s’habiller n’importe comment"

Présentatrice de télévision, elle est l'une des figures de M6 avec pas moins de quatre émissions, dont "Les reines du shopping", "Cousu main" ou encore "Nouveau look pour une nouvelle vie". Elle est aussi styliste et conseillère en image.
Article rédigé par Philippe Vandel
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
  ("T'es à côté de la pompe" est l'une des expressions inventées par la Brésilienne arrivée à Paris il y a 30 ans alors qu'elle ne connaissait pas un mot de français © MaxPPP)

  L'animatrice sort en ce moment trois livres chez Larousse : "40 relookings pas à pas", "Le guide pratique du relooking" et "Le guide pratique du relooking / spécial rondes". Devenue célèbres en donnant des conseils shopping, elle avoue ne pas prendre énormément de plaisir à en faire elle-même : "ça me rappelle le boulot ! Quand je suis à Paris et que j'ai du temps libre, je préfère faire autre chose, visiter une expo par exemple ".

Ca n'empêche pas Cristina Cordula est très à cheval sur le look, elle crie haro sur le "fashion faux-pas", les collants couleur chair en sont un à ses yeux : "c'est horrible les collants couleur chair ! "

Cristina Cordula s'en prend aux gens qui commettent des "fashion faux-pas"
Cristina Cordula explique combien il est difficile d'obtenir la nationalité française
Cristina Cordula évoque ses parents et les matches de foot au stade Maracana

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.