Tout et son contraire, France info

Catherine Ceylac : "Chaque jour doit être une jubilation"

Journaliste de radio et de télévision, Catherine Ceylac est la présentatrice de "Thé ou Café" sur France 2. Auparavant elle a présenté le Journal de la nuit sur Antenne 2, ainsi que Télématin et a travaillé entre autres avec Dorothée et Jacques Martin.

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !
(Catherine Ceylac © Maxppp)

Depuis 1996 Thé ou café est suivi en moyenne par 800.000 téléspectateurs le samedi et le dimanche matin. Catherine Ceylac y a reçu plus de 1.600 célébrités de tous horizons, artistiques, politiques, médias... L'invité est notamment soumis à des questions alors qu'il se regarde dans un miroir et à des questions alors que la présentatrice et l'invité sont assis dos à dos. On se souvient notamment d'une interview houleuse avec Bernard Tapie, lors de la promotion de son CD avec Doc Gynéco, où la présentatice évoquait l'affaire du Crédit Lyonnais. L'émission fêtera ses 20 ans demain matin avec une spéciale et cinq invités: Sophia Aram, Philippe Geluck, Isabelle Mergault, Anne Roumanoff  et Elie Semoun.

Catherine Ceylac revient sur les moments forts de Thé ou Café
--'--
--'--
 

Catherine Ceylac: "Je suis viscéralement féministe"
--'--
--'--
Philippe Vandel vérifie avec Catherine Ceylac ce qui a été dit sur elle dans les medias.
--'--
--'--

 

Franceinfo est partenaire de la consultation "Comment les médias peuvent-ils améliorer la société ?" avec Make.org, Reporters d’Espoirs et plusieurs autres médias. Si vous souhaitez y participer, vous pouvez proposer vos idées et voter sur celle des autres participants dans le module ci-dessous.

(Catherine Ceylac © Maxppp)