VIDEO. Ce photographe américain a capturé des levers et couchers de soleil brumeux pendant un an et demi

Danny MacRostie a publié un timelapse de ses prises de vue.

FRANCEINFO

Sur son temps libre, Danny MacRostie est chasseur de brume. Ce photographe américain a capturé, pendant un an et demi, les levers et couchers de soleil au nord de San Francisco, aux Etats-Unis. "Je me réveillais à 3h30 du matin. Je conduisais pendant 45 minutes puis je grimpais pendant 30 minutes sur le mont Tamalpais", raconte-t-il. 

Des heures d'effort pour arriver à ce résultat

"Après des heures interminables de randonnée dans le noir, en traînant mon matériel dans la montagne, et des milliers de photographies prises, j'ai enfin terminé mon premier timelapse", détaille Danny MacRostie. Il a enfin publié sa vidéo sur YouTube, le 29 septembre. "Je la partage pour rendre les gens heureux", explique-t-il à franceinfo.

Le photographe américain Dany MacRostie a publié, le 29 septembre 2016, un timelapse des levers et couchers de soleil au nord de San Francisco, aux Etats-Unis.
Le photographe américain Dany MacRostie a publié, le 29 septembre 2016, un timelapse des levers et couchers de soleil au nord de San Francisco, aux Etats-Unis. (DANNY MACROSTIE / FRANCEINFO)