Cet article date de plus de quatre ans.

On ne pouvait pas le rater. AC/DC en version bébé

Un papa, fan du groupe AC/DC, a enregistré les "bruits de bébé" de son jeune fils et les a remixés sur l'air de "Thunderstruck", un air très connu du groupe australien.

Article rédigé par franceinfo - Olivia Leray
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1min
"Baby Ryan Thunderstruck",  les "bruits" d'un bébé sur une chanson du groupe AC/DC. (CAPTURE D'ÉCRAN YOUTUBE)

On parle bébé ce matin mais la meilleure version du nourrisson, pas celle qui pleure. Il ne s'agit pas non plus de la version qui régurgite, pas celle qui te réveille en pleine nuit. Non, le bébé sympa, le bébé qui commence à communiquer avec nous, via ces petits bruits qui nous font tous craquer. Vous savez ? Là où on dit : "Il est trop mignon !"  Si je vous dis que tout cela a un rapport avec AC/DC ? Vous me croyez ? 

Un jeune papa fan du groupe australien a eu une idée de génie : remixer Thunderstruck du groupe australien AC/DC avec les "petits bruits mignons" de son bébé Ryan :

Il a enregistré pendant un an les centaines de bruits que fait Ryan. Il a obtenu 21 notes au total, les rires, les pleurs, la surprise. Il a tout compilé : Ryan qui tape sur le sofa, ça donne la grosse caisse. Bébé qui tape sur le parquet donne la caisse claire et mon préféré : bébé qui éternue, ce sont les symbales. Cette vidéo a déjà été vue plus de 2,5 millions de fois.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.