Noblesse oblige, France info

Retour sur le Rocher pour les jumeaux de Charlène et Albert

Quel cadeau pour les 54 ans de George Clooney ? Un couple très à cheval, Charlotte Casiraghi et Guillaume Canet, mais aussi, un intime de Charlène et Albert de Monaco qui pourtant n’assistera pas au baptême de Jacques et Gabriella, les enfants jumeaux du couple princier.

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !
(Charlène et Albert de Monaco © MaxPPP)

C’est un chihuahua en deuil. Il vient de perdre son compagnon de toujours : Carlo, le yorkshire de Charlène. Des presque jumeaux nés avec un jour d’écart. En mars, ils avaient quitté le Palais de la Principauté, avec le couple princier et les enfants, le temps des travaux. On connait désormais leur adresse secrète : une villa à Saint-Jean-Cap-Ferrat. C’est là que Carlo a péri dans un accident.

 

On reste sur le Rocher, avec Charlotte Casiraghi, qui voit peu son chéri Gad Elmaleh ces temps-ci. A peine remis de sa grippe carabinée attrapée à Pattaya (en Thaïlande), Gad termine le tournage de son prochain film, une comédie dans laquelle il joue avec la boule à zéro et avec des moustaches comme Astérix.

Quant à Charlotte, plutôt que d’attendre le retour de Gad à Paris ou à Monaco, la cavalière a repris les compétitions internationales avec Guillaume Canet, le chéri de Marion Cotillard. Complicité évidente des deux cavaliers à Cagnes-sur-Mer et à Chantilly ces derniers jours. Habitués à se retrouver sur les mêmes compétitions, la princesse et l'acteur sont, au fil du temps, devenus amis.

Mais où est Gad ? Absent. Invisible. Pas un tweet d’encouragement à sa belle amazone. A croire que le poids du Palais est parfois trop lourd pour le comédien, comme le raconte sa biographie non autorisée (Gad Elmaleh, la vie pas normale , Editions du Moment). Stéphane Koechlin explique comment leur petit Raphaël (bientôt un an et demi) a été baptisé catholique, plutôt que circoncis.

 

George Clooney a 54 ans

 

George et Amal, les jeunes mariés, ont pris leur quartier de printemps à New York. George tourne Money Monster , pour Jodie Foster (Clooney y joue un otage). Quant à son épouse, Amal, elle donne des cours de droit (elle a été recrutée pour un semestre par la prestigieuse université de Columbia). Pour fêter l’anniversaire de son mari, mercredi 6 mai, la célèbre avocate internationale a invité au restaurant ses parents (Baria et Ramzi) et sa sœur (Tala, avec son petit ami du moment Nico). Ce soir-là, Tala a même chuté à cause de ses talons hauts.

Quel a été le cadeau de George ? La rumeur annonçait une Porsche 911 GT3 RS. Erreur. Amal lui a réservé un blender de luxe car George adore faire des smoothies onctueux (des boissons avec des fruits ou légumes mixés) ! C’est mieux que Vanessa Paradis qui avait offert un grille-pain à son ex, Johnny Depp, le jour de son mariage avec Amber Heard.

(Charlène et Albert de Monaco © MaxPPP)