Cet article date de plus de sept ans.

Jay-Z et Beyoncé "kiffent" Paris

écouter (5min)
"Noblesse oblige", c’est la semaine people le dimanche matin sur France Info. Nouveau rendez-vous depuis la rentrée
Article rédigé par
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 2 min.
 (© Maxppp)

Et ce matin, Cap sur les Seychelles (17 heures de vol). Il est temps de passer à la lune de miel pour George et Amal Clooney, désormais mari et femme.

Quatre jours de mariage à Venise épuisent les beaux garçons comme les garde-robes des avocates. Les robes griffées Oscar dela Renta, Dolce Gabbana, Alexander McQueen, Giambattista Valli Couture (la plus courte) et Stella McCartney sont restées dans les dressings à Londres.

Au moins, les bikinis sont légers comme l’air quand on doit prendre un hélico pour une île paradisiaque, une des 115 que comptent les Seychelles.

C’est Brad Pitt qui a testé l’adresse avec Angelina Jolie. Un bon signe : ils se sont mariés. Et plus récemment William et Kate Middleton, aujourd’hui très enceinte. Au point que la rumeur annonce des jumelles pour mars ou avril (Les bijoux et les prénoms sont déjà prêts). Autre signe encourageant.

Avec son mari Jay-Z (le pape du rap US), la belle texane a suivi les défilés de la Fashion Week. Et aussi visité plusieurs hôtels particuliers, comme vendredi près de l’Elysée (François Hollande n’a rien à craindre, ce n’est pas chez lui). Jay-Z chercherait un pied-à-terre parisien comme Kanye West, qui lui aussi était dans la capitale de la mode avec Kim Kardashian.

Il se murmure que Jay-Z et Beyonce ont profité de la présence de Kanye West, pour débuter l'enregistrement d'un nouvel album en duo, à la suite du carton Watch The Throne sorti en août 2011. 

C’était dimanche dernier pour souffler la 1ère bougie de Jean-Luc et de son mari Christophe. Un an de mariage gay, ça se fête au "Banana Café", l’un des lieux mythiques de la communauté gay et friendly (les hétéros peuvent rentrer), près du Chatelet à Paris. Les amis des mariés sont revenus dans une ambiance plus tropicale qu’à la mairie du XIIe un an plus tôt, car ce soir-là il fallait slalomer entre les faux palmiers pour arriver au bar. Roselyne Bachelot s’en est très bien sortie.

Pas une victoire sans le "Banana". Alors, dimanche 28, Valérie a failli crier : Le million ! Le million ! Sa victoire à elle, c’est ce million d’euros dans le sac à main, grâce à son livre. Les lectrices l’ont aidée à se venger d’un compagnon volage. D’ailleurs ce soir-là, tout allait bien pour Valérie : François avait perdu le Sénat et Nicolas Sarkozy avait tenté de séduire Laurent Delahousse, à la télé.

Quand Valérie et sa copine Saïda ont quitté le "Banana", il était difficile pour certains de prononcer le nom du cocktail : Caïpirinha : du rhum blanc, avec de la glace pilée, du citron vert et du sucre de canne.

Il faut dire qu’il était 3h30 du matin. L’heure de dire : "Merci pour ce moment ".

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.