Cet article date de plus d'onze ans.

Un regard sur les coulisses de France Info, via les réseaux sociaux...

Le médiateur n'est pas le seul moyen, loin de là, de favoriser le dialogue entre les auditeurs et les professionnels qui œuvrent ici à proposer tout ce qu'un public peut attendre d'une radio comme France Info.
Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
  (©)

La
révolution numérique a démultiplié les moyens de ce dialogue permanent entre
ceux qui font la radio et ceux qui l'écoutent.

Il y ainsi
le site Espace Public pour l'ensemble des auditeurs des radios de Radio France.
Il y a aussi ce qui s'invente et s'imagine sur les réseaux sociaux.

Ainsi cette
dernière initiative que l'on doit aux deux " community managers " de
France Info, Christophe Richert et Nicolas Favreau, propose un regard sur
les coulisses de la radio. Ils espèrent entamer avec les auditeurs une conversation d'une autre nature que par le passé.

Jérôme Bouvier a demandé à Nicolas Favreau d'en dire un peu plus long : C'est quoi
un " community manager " ? Quelle
proposition ?
Quelles attentes ? Quels
projets ? Comment
participer à ce dialogue ?

Retrouvez France Info sur les réseaux sociaux
sur
sur Facebook
Retrouvez Espace Public sur les réseaux sociaux
sur
sur Facebook

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.