Cet article date de plus de sept ans.

Le Clasico. Non convocation à la tournée américaine du PSG : "On ne va pas plaindre Ben Arfa"

Les invités du "Clasico" ont débattu, vendredi soir, de l'absence d'Hatem Ben Arfa lors de la tournée américaine du Paris-Saint*Germain.

Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1min
Hatem Ben Arfa, le 5 avril 2017, lors d'un match de coupe de France face à Avranches (Manche). (CHARLY TRIBALLEAU / AFP)

Ben Arfa, fin de l'histoire avec le PSG

Le PSG s’envole, samedi 15 juillet, en direction des États-Unis, pour un stage de pré-saison à Miami. Pour l'occasion, Hatem Ben Arfa et Grzegorz Krychowiak n'ont pas été convié pour cette tournée. Selon nos informations, l'ancien Lyonnais a été prévenu par l'un des intendants du club parisien la veille du départ. Comble de l'ironie, Hatem Ben Arfa, qui avait clamé sa volonté de rester au PSG la saison prochaine, avait préparé sa valise.

Il peut désormais la remiser au placard. Avec cette décision, le coach Unaï Emery et le directeur sportif Antero Henrique lui envoient un message fort. Ils n'ont même pas fait l'effort de le prévenir de sa non-participation au stage américain. "On ne va pas plaindre Ben Arfa. On sait très bien que d'aller au PSG était une erreur. Le club était trop grand pour lui. Ben Arfa, il faut qu'il soit star dans un club moyen", a tranché Walid Acherchour, chroniqueur à Radio VL.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.