L'interview politique, France info

Morano : Sarkozy "dit tout haut ce que disent les Français"

La député européenne Les Républicains était ce lundi l'invitée de France Info. Elle a défendu Nicolas Sarkozy qui "dit tout haut ce que les Français disent de François Hollande tous les jours". Et relativisé l'importance des sifflets qui ont émaillé les discours d'Alain Juppé et de François Fillon.

Franceinfo
Franceinfo (Franceinfo)

 "J'entends beaucoup de commentaires sur quelques sifflets. J'aurais voulu qu'on dise aussi qu'il y avait eu beaucoup de tonnerres d'applaudissements. Et qu'on a choisi d'entendre l'opinion des militants. En 30 ans de meetings, j'ai entendu beaucoup d'applaudisements, quelquefois des sifflets aussi. Je me rappelle d'un Nicolas Sarkozy qui a été copieusement sifflé du temps du RPR et qui est devenu président de la République " a expliqué Nadine Morano avant de conclure sur cette question : "Vous voyez, ça n'a rien à voir"

Interrogée sur le côté peu présidentiel des stand-up et des propos de Nicolas Sarkozy, il a notamment critiqué la "terrifiante médiocrité" de François Hollande, l'eurodéputée s'est faite l'avocate du président des Républicains : "Nicolas Sarkozy dit tout haut ce que les Français disent de François Hollande au quotidien."

Nadine Morano interrogé ce lundi par Jean-François Achilli
--'--
--'--
Franceinfo
Franceinfo (Franceinfo)