Cet article date de plus de sept ans.

Cambadélis à Montebourg : "S'il veut travailler, bienvenue!"

écouter (10min)
"A La Rochelle, le PS a repris la main" s'est félicité Jean-Christophe Cambadélis Invité de France Info ce lundi matin. Et il s'est déclaré prêt à accueillir, éventuellement, Arnaud Montebourg au PS : "S'il veut travailler, Bienvenue!"
Article rédigé par
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Franceinfo (Franceinfo)

"La Rochelle, c'est toujours la même chose. Le vendredi  la presse s'affole, le samedi les courants minoritaires racolent.  Et le dimanche les dirigeants recollent " s'est amusé le patron du PS.  Et pour lui, "à La Rochelle, le Parti socialiste a repris la main, les frondeurs sont restés dans le cadre." 

"Je suis un Premier secrétaire du PS qui n'a pas de candidat à l'élection présidentielle"

Et à la question qui sera le candidat du PS en 2017? Jean-Christophe Cambadélis esquive : "C'est trop tôt, ce n'est pas dans les têtes. Je suis un Premier secrétaire du PS qui n'a pas de candidat à l'élection présidentielle et tant mieux.  D'abord le temps des idées, le casting on verra après".

Le président sortant n'est donc pas obligatoirement le candidat du PS ? "Je pense qu'il le pense, moi je ne peux pas penser à la place des autres". 

"Je suis un Premier secrétaire du PS qui n'a pas de candidat à l'élection présidentielle"
écouter

 Jean-Christophe Cambadélis qui s'est aussi déclaré prêt à accueillir Arnaud Montebourg, s'il frappe à la porte du PS : "Sans problème, c'est un très bon . Il a fait un discours très modéré à l'université d'étéS'il veut travailler, c'est bienvenue!"

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.