Cet article date de plus de huit ans.

L'interview éco. Les glaces Häagen-Dazs ont "fait le choix" du made in France, "synonyme de qualité"

Nicolas de la Giroday, directeur en France du groupe General Mills, propriétaire des glaces Häagen-Dazs, était l'invité de Jean Leymarie sur franceinfo jeudi, à l'occasion de l'ouverture du salon du Made in France vendredi à Paris.

Article rédigé par franceinfo, Jean Leymarie
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Nicolas de la Giroday, du groupe General Mills, sur franceinfo le 17 novembre 2016 (RADIO FRANCE / CAPTURE D'ÉCRAN)

MIF Expo, le salon des produits Made in France, ouvre ses portes vendredi 18 novembre à Paris. Des dizaines de marques sont représentées. Parmi elles, les glaces Häagen-Dazs. Ces petits pots de glace sont fabriqués à Arras, dans le Pas-de-Calais. Leur propriétaire, le groupe General Mills, est américain. "Il y a 24 ans qu'on a fait le choix de la France", a expliqué jeudi sur franceinfo Nicolas de la Giroday, directeur de General Mills dans l'hexagone.

Tout est vraiment fait Arras

Nicolas de la Giroday

sur franceinfo, le 17 novembre 2016

"Pour faire de bons produits, il faut de bonnes matières premières. Le lait, la crème, le sucre, les œufs sont faits en France. Et on en est très fier. C'est cette constance dans la qualité des ingrédients qui fait la qualité de nos produits, a détaillé Nicolas de la Giroday. Que vous soyez au Brésil, en Chine ou au Japon, la crème glacée Häagen-Dazs que vous dégustez est la crème faite à Arras."

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.