L'auto, France info

Se faire livrer chez soi une voiture achetée sur internet

Grâce à Internet, on développe de plus en plus de services à domicile, y compris dans l’automobile.

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !
(© Fotolia)

 Je vous propose deux exemples qui montrent qu’on n’est plus obligé de se déplacer ni chez un concessionnaire pour acheter une voiture, ni chez un garagiste pour la faire entretenir.

Premier exemple, celui d’Aramis auto. Ce vendeur de voitures neuves ou d’occasion ne cesse de proposer de nouveaux services. Le dernier en date : il vous livre  à domicile votre voiture achetée sur ordinateur sur son site. Qu’elle soit neuve ou pas.

Deuxième exemple le garage à domicile avec Avatacar.com.

Mais attention prévient Magali Massa, la directrice du marketing, c’est de l’entretien pas de la réparation.

Et avatacar promet d’être moins cher qu’un centre auto ou un concessionnaire.

Même pour acheter une automobile ancienne, on n’est plus obligé de se déplacer

Le réseau expertveo envoie un expert agréé examiner et essayer pour vous la voiture de vos rêves. Puis il vous adresse un rapport avec son estimation du prix. Après c’est à vous de décider si votre désir est plus fort que la somme proposée. Ne croyez pas que les automobiles de plus de 30 ans, celles qui ont une carte grise de collection soient réservées à une élite. Certes on a vu les plus belles ce weekend courir au Mans Classic et battre des records aux enchères. Mais sachez que la moitié des possesseurs d’anciennes sont issus des classes moyennes et populaires. Et oui, on peut aussi éprouver du plaisir dans une 2CV ou une Fiat 500.

Bonnes vacances à tous. La rentrée sera chargée avec le Mondial de Paris en octobre.

 

(© Fotolia)