L'auto, France info

Amour et voiture… Savez-vous ces petites choses ?

Saint Valentin, demain ! Et un drôle de sondage nous apprend "tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sexe… sans jamais oser le demander" – comme dirait Woody Allen.

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !
(©)

QUATRE Français sur CINQ ( ! ) disent avoir déjà fait l'amour dans une voiture !

Ce chiffre élevé, c'est un enquête d'Hyperassur.com – un comparateur de tarifs d'assurance, sur Internet – qui le donne !

Et, parmi le petit pourcentage – 20% – qui n'a pas eu cette expérience, l'idée d'un moment amoureux dans une voiture est un fantasme pour moins de 6% des personnes – hommes ou femmes.

L'amour en voiture ? Pas un fantasme ; mais une réalité !

Autres petites choses amusantes, dans ce questionnaire proposé aux internautes d'Hyperassur.com : ne croyez pas que les hommes ne sont que des coquins, prêts à tous les coups fourrés, pour parvenir à leur fins : plus de 70% des femmes ont affirmé qu’aucun homme ne leur avait jamais fait le "coup de la panne" ; et beaucoup trouvent ça totalement "ringard".

En revanche, quatre hommes sur dix reconnaissent qu'ils se sont déjà servis de leur voiture comme outil de séduction.

Et ils ont tort !! Parce que – au contraire – huit femmes sur dix trouvent cela pathétique !

Mais le petit mot doux – ou le petit mot suggestif – laissé sur le pare-brise, la moitié des hommes considère que ce n’est pas leur style ; certains avouent même être trop timides pour oser le faire.

Dommage ! Parce que 42% des femmes trouveraient ce geste – finalement – séduisant.

(©)
 

(©)