Un supplément week-end pour le "Journal du Dimanche"
Le "Journal du Dimanche", très influent dans le monde politique, lance un magazine mensuel axé sur le livre, l’enquête et l’art de vivre. Les explications de Jérôme Béglé.
Alors que la presse magazine souffre de la baisse de ses ventes, que le prix du papier et de l’énergie flambe, le Journal du Dimanche (ou JDD) trouve que c’est le bon moment pour se lancer dans l’univers des suppléments du week-end.
Chaque 4e dimanche du mois, le JDD Magazine sera donc vendu avec l’hebdomadaire, puis restera en vente à l’unité pendant un mois. Au programme : littérature, investigation et lifestyle. Un positionnement différent de celui de ses concurrents du journal Le Monde, Le Figaro ou Le Parisien Aujourd'hui en France.
Les explications de Jérôme Béglé, directeur général de la rédaction du Journal du Dimanche, invité médias de Célyne Baÿt-Darcourt.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.