"Rétroscopie" sur TMC : quand Franck Dubosc gagne "Danse avec les Stars" et "The Voice"
Le comédien et réalisateur est le deuxième invité de l’émission "Rétroscopie" qui mélange fiction et réalité.
"Ça faisait longtemps que j’avais pas fait autant de conneries !" Franck Dubosc s’est régalé à coécrire et tourner Rétroscopie pour TMC, dont le nouveau numéro est diffusé mercredi à 21h15 sur TMC.
Le premier consacré à Jean-Paul Rouve avait séduit près d’un million de téléspectateurs en décembre 2020.Ce programme très original est en partie fictif. Mercredi 31 août, à 21h15, Franck Dubosc est bien l'acteur de Camping, le partenaire d'Elie Semoun dans Les Petites annonces, le réalisateur de Rumba la vie...
14 ans après sa brutale disparition, @HeleneMannarino retrouve enfin la trace de @dubosc_franck.
— TMC (@TMCtv) August 9, 2022
Nous sommes en 2036, Franck Dubosc vit alors seul sur une île, à l'autre bout du monde avec pour unique compagnon un autre ermite, Thierry Lhermitte.
Rdv le 31 août. #Rétroscopie pic.twitter.com/YxV2Vb6oyQ
Il est interviewé sur sa carrière par la journaliste Hélène Mannarino. Mais tout le reste est inventé. Nous sommes en 2036, le comédien a disparu de la circulation depuis 14 ans et une équipe de télé le retrouve sur une île déserte où il vit comme un Robinson (de pacotille).
Il revient notamment sur ses victoires magistrales dans Danse avec les Stars et The Voice, ainsi que sur sa défaite brutale dans Koh-Lanta. "C’était savoureux à faire", raconte Franck Dubosc au micro de Célyne Baÿt-Darcourt
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.