Info médias, France info

Marie-Agnès Peleran : sa vision de l'arche de Zoé

chronique assurée par Alice Serrano jusqu'au 4 janvier

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !
Franceinfo
Franceinfo (Franceinfo)

A 6h50 : les programmes du soir.

Une excellente série en 6 épisodes débarque sur vos petits écrans à partir de samedi soir sur Arte: « Jeux de pouvoir » de David Yates.
Meurtres, mensonges, conspiration, une équipe de journalistes d’un grand quotidien anglais tente de démêler les fils d’une intrigue qui implique un homme politique promis à une brillante carrière. Le même jour sa maitresse et un jeune voleur à la tire disparaissent. Deux meurtres qui pourraient être liés.
« Jeux de pouvoir » c’est à ne pas manquer samedi soir à 22h30 sur Arte.

La diffusion était très attendue, elle avait été reportée jusqu’à la fin du procès des membres de l’arche de Zoé. Le témoignage de Marie-Agnès Peleran à découvrir ce soir sur France 3 dans « Pièces à conviction ». Marie-Agnès Peleran c’est cette journaliste de France 3 méditerranée partie à Abéché avec l’association l’arche de Zoé. Dans le but d’accueillir un prétendu « orphelin » du Darfour. La journaliste participe à l’aventure, caméra au poing. On découvre pour la première fois les images de l’association à Paris, les conférences qu’elle organise avant le départ. Puis là-bas, le camp, les enfants, les membres de l’association…
Pièces à conviction, "les mystères de l’Arche de Zoé" c’est dimanche soir à 23h05 sur France 3.

Une selection de programmes pour ce Week-end :

Vendredi, "NCIS enquêtes spéciales" sur M6.
Samedi, la coupe de France de footlabb sur France 3.
Dimanche, retrouvez les tontons flingueurs sur France 2 et un très bon film d’Alain Corneau en deuxième partie de soirée sur TF1 : le cousin.
Enfin, elles débarquentsur nos petits écrans français : "les têtes à claque" qui nous viennent tout droit du Canada. Retrouvez les à partir de dimanche toutes les semaines sur Canal+ en clair à 14h20.

A 9h38 : L'invité de l'info Télé Marie-Agnès Peleran

Franceinfo
Franceinfo (Franceinfo)