Cet article date de plus de trois ans.

Info médias. Sandrine Quétier fait ses premiers pas de comédienne dans "Commissaire Magellan"

écouter (3min)

Sandrine Quétier, ancienne animatrice de TF1, fait ses débuts de comédienne dans "Commissaire Magellan" sur France 3.

Article rédigé par
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Sandrine Quétier fait ses débuts en tant que comédienne, dans la série "Commissaire Magellan" sur France 3 le 17 novembre 2018. (RADIO FRANCE)

Sandrine Quétier, animatrice sur TF1 depuis de nombreuses années, change de registre et sera au casting de Commissaire Magellan sur France 3, à 21h le samedi 17 novembre. 

Pour cela, elle a passé des castings, et décroché le rôle de Sandrine Fontaine, au sein d'une nouvelle enquête sur le meurtre d'un ancien champion de cyclisme. Indirectement suspectée, elle a aimé participé à cette "série culte", dans laquelle elle n'intervient, pour cette fois, que dans un unique épisode.

En concurrence avec Danse avec les stars

Ironie du sort, l'ancienne animatrice de Danse avec les stars sera samedi en concurrence avec son ancien programme. Mais Sandrine Quétier "a toujours voulu faire de la comédie", et c'est pour cela qu'elle a quitté TF1 en décembre dernier. Elle y reviendra bientôt dans Joséphine, ange gardien.  

"J'ai été une animatrice très épanouie, et j'espère avoir le même succès en tant que comédienne", ajoute-t-elle.

Comment permettre à chacun de mieux s'informer ?

Participez à la consultation initiée dans le cadre du projet européen De facto sur la plateforme Make.org. Franceinfo en est le partenaire

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.