Info médias, France info

Info médias. Claire Chazal : "Bien sûr que c’est frustrant de passer de plusieurs millions de téléspectateurs à 300 000"

Charles Aznavour est l'invité de l'émission de France 5 "Entrée libre", présentée par Claire Chazal, lundi à 20h20. Claire Chazal est l'invitée de Célyne Baÿt-Darcourt.

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !
Claire Chazal, journaliste.
Claire Chazal, journaliste. (RADIO FRANCE / JEAN-CHRISTOPHE BOURDILLAT)

Entrée libre sur France 5 reçoit Charles Aznavour lundi 16 octobre à 20h20. Le chanteur va revenir sur sa carrière et donner son regard sur l'actualité culturelle. La présentatrice de cette émission n'est autre que Claire Chazal, la reine des JT de TF1 du week-end pendant plus de 20 ans : "Il se trouve que j'ai de l'admiration pour lui et je l'ai reçu plusieurs fois pour TF1 donc il y a déjà eu cette prise de contact. Donc cette impression et cette admiration, j'avais déjà pu lui exprimer."

Charles Aznavour : un jeune homme

Claire chazal donne des nouvelles du chanteur : "Je l'ai trouvé très en forme et ça m'a fait très plaisir effectivement de le revoir. Il est souriant, il raconte énormément d'histoires, énormément d'anecdotes sur sa vie, sur son enfance et c'est ça qui nous plaît. On essaie de parler de son actualité mais sans faire trop de promotion en essayant juste de mettre en valeur l'artiste et de faire en sorte qu'il soit bien avec nous."

Claire chazal est à la tête de cette émission depuis plus d'un an, l'audience a grimpé de 30 % depuis la dernière saison.

Bien sûr que c’est frustrant de passer de millions de téléspectateurs à 300 000

Claire Chazal

sur franceinfo

Claire Chazal, journaliste.
Claire Chazal, journaliste. (RADIO FRANCE / JEAN-CHRISTOPHE BOURDILLAT)