Cet article date de plus de huit ans.

Info médias."Avec Karine Le Marchand, sur M6, on voulait une émission politique qui ne parle pas de politique"

Frédéric de Vincelles, directeur des programmes de la chaîne TV M6 présente les nouvelles émissions de la saison.

Article rédigé par franceinfo, Céline Asselot
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Karine Le Marchand, présentatrice de la nouvelle émission politique d'M6 : "Une ambition intime". (KENZO TRIBOUILLARD / AFP)

M6 commence à dévoiler ses nouveautés de la saison. Le lancement le plus attendu de la saison est la nouvelle émission politique présentée par Karine Le Marchand : "Une ambition intime". L'animatrice délaisse provisoirement  "L'amour est dans le pré". Personne ne l'attendait dans ce registre-là. 

Les politiques, candidats à l'élection présidentielle, se confient un verre à la main, assis dans le canapé d'une maison cosie, sur leur vie, leur couple, leurs rêves. Frédéric de Vincelles,  directeur des programmes de la chaîne TV M6 dit au sujet de cette nouvelle émission :

"Chez M6 on aime traiter des sujets généraux d'une façon plus originales que chez les autres [...] C'est une façon differente et intelligente d'aborder la politique [...] " Ce que l'on s'est dit avec Karine c'est que "Une ambition intime" allait être la première émission politique qui n'allait pas parler de politique"

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.