Cet article date de plus d'un an.

Eric Antoine, animateur sur M6 et magicien : "Il y aura une suite aux 'Traîtres'"

Eric Antoine est omniprésent cette année sur M6 : présentateur des "Traîtres", le jeu qui a cartonné cet été, à la tête de "Lego Masters" chaque jeudi soir et juré de "La France a un incroyable talent" chaque mardi soir, tout en tournant avec son nouveau spectacle "Grandis un peu".

Article rédigé par franceinfo - Laurent Valière
Radio France
Publié
Temps de lecture : 93 min
 

C’est en 2006 qu’un magicien aux cheveux hirsutes fait sensation sur M6 dans l’émission qui s’appelle encore La France a un incroyable talent. Michel Drucker repère Eric Antoine et lui donne ensuite accès à son canapé rouge dans Vivement Dimanche. Depuis, Eric Antoine mène de front à la fois sa carrière sur scène au cours de six spectacles dont le plus récent Grandis un peu est en tournée en France.

Eric Antoine est omniprésent sur M6. Il était aux commandes cet été de Les traîtres qui a connu un record d’audience sur M6, et en cette rentrée est juré de La France a un incroyable talent. Il a assisté en dix jours aux 150 auditions d’artistes différents. Il présente enfin depuis jeudi dernier Lego Masters. Mais il assure qu’il n’accepte pas toutes les propositions de M6 : "Je ne dis pas oui à tout, j’ai des règles, mon métier c’est d’abord d’animer une foule". Quant au succès des Traîtres, il avoue : "Je pensais qu’on avait avec cette émission quelque chose de différent".

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.